Catherine

Maman de 3 enfants, jeune, souriante et dynamique, à l'écoute des autres, toujours prête à relever des défis, recherchant la convivialité avant tout.

 

Après avoir obtenu son diplôme en kinésithérapie en 2002 à l'Université Libre de Bruxelles, elle a travaillé depuis en tant qu'indépendante en cabinet privé (à Eghezée depuis 2007).

 

Prise de passion par la nutrition en attendant son premier enfant, elle décide de poursuivre ses études dans le domaine de la nutrithérapie auprès du CERDEN.

 

Parallèlement, elle se met à la course à pied et en découvre les bienfaits sur son corps et son mental.

 

De là, s'est dessinée l'idée de vouloir regrouper sous une même structure toutes ses passions : c'est la naissance de PAZAPA !!

 

Elle ne cesse de parfaire ses connaissances en participant régulièrement à des formations et conférences dans ces domaines.  Formée auprès du Docteur Jean-Paul Curtay, l'un des leaders mondiaux en nutrition et du Professeur Vincent Castronovo, cancérologue.

 

Aujourd'hui, elle suit la voie de la Pleine Conscience et est instructrice MBSR en cours de formation suivant le programme de formation professionnelle issu de l'Université de Médecine du Massachusetts (CFM). Elle suit, dans ce cadre également, des retraites de méditation intensives et "s'engage" dans une pratique formelle personnelle quotidiennement.

 

Elle vous aide à prendre en charge vos problèmes de surpoids et les nombreux troubles pouvant être liés à la mal-nutrition : fatigue, stress, trouble de l’humeur, troubles du sommeil, détoxication, troubles digestifs, allergies, inflammation et douleur...