Ludmila Stalmans

Maman d’un petit garçon, épouse souriante, radieuse et infiniment émerveillée par la Vie dans toutes ces formes !

 

Ludmila a fait un long chemin depuis la Russie en passant par l’Asie et l’Afrique.  Elle a absorbé les richesses de ces différentes cultures et a finalement décidé de s’installer en Belgique; pays qui est devenu pour elle celui de nombreux apprentissages.

 

Elle s’intéresse aux pratiques holistiques qui envisagent l’Etre Humain dans sa globalité, lui permettant de retrouver une harmonie du corps et de l’esprit.

 

Diplômée en réflexologie plantaire, elle pratiques depuis 2010.  Après 4 ans de formation d’enseignante du Yoga (A.B.E.P.Y), elle se dirige vers les pratiques douces et respectueuses pour les femmes.  En 2015, elle suit la formation de Yoga Thérapeutique Hormonal avec Dinah RODRIGUES en personne (89 ans quand même!) et depuis lors, elle partage cette pratique dans ces ateliers.  Elle continue de se former en massage Ayurvedique (massage à l’huile d’origine indien) et pour approfondir ses connaissances en massothérapie, elle décide d'entreprendre une formation de Shiatsu (technique énergétique Japonaise).

 

Ludmila est persuadée que le calme de l’esprit, la conscience du corps et la détente peuvent faire des merveilles. 

 

Ludmila vous aide à retrouver la détente de votre corps et le calme dans votre esprit à travers ses divers massages qu’elle propose avec beaucoup de respect et d’écoute.

 

Elle anime de nombreux ateliers à thèmes à travers lesquels elle a un plaisir à partager ses expériences.

 

Elle reçoit chez Pazapa le vendredi après-midi.