Soirée de soutien au programme MBSR

Les soirées de soutien que nous proposons chez Pazapa sont ouvertes à toutes personnes ayant déjà suivi un programme MBSR.  

 

L'intention est de nous aider à maintenir une pratique régulière de pleine conscience, à nous déposer pour un moment un peu plus long.  Moment que nous avons peut être du mal à nous accorder, seul à la maison, absorbés par toutes ces choses que nous avons "à faire".

 

Ces soirées sont également une occasion de rencontrer d'autres personnes pratiquant la méditation, d'échanger sur notre pratique,...

 

Lors de celles-ci, nous revisitons ensemble les différentes pratiques de pleine conscience telles qu'enseignées dans le programme MBSR (scan corporel, yoga en pleine conscience, méditation assise, méditation marchée) et guidée par Catherine, enseignante qualifiée MBSR.

 

Nous pouvons également prendre un temps pour échanger sur la pratique ou aborder un thème en lien avec la pratique de la pleine conscience, alimenté par nos expériences de vie, notre pratique, un poème, une lecture,...

 

 

Ces soirées de pratique ont généralement lieu le vendredi de 19h à 21h30. 

 

Tarif : 25€/personne/soirée